• Le village d'Aika -acnl-

    Bonjour,
    Connaissez vous le village d'Aika ?
    Voici son histoire. En fait, personne n'est vraiment sur que ce soit cela, mais ça reste assez pertinent. 

    Voici le code onirique : 2600-0218-7298

    Petit résumé : C'est un village effrayent (si vous êtes une âme sensible, je vous déconseille de vous y rendre. Normalement, Nintendo à fait une mise à jour empêchant quiconque de s'y rendre, mais depuis janvier 2015, la créatrice à également fait une mise à jour et on peut à nouveau y aller). Aika est une petite fille qui a reçu une poupée étrange pour son anniversaire...

    Visite de la ville et des maisons :
    Il faut donc y aller en rêve. Dès que l'on se réveille, un cadeau est posé à côté du lit. À l'intérieur se trouve une poupée.

    Cette ville possède 4 maisons, donc 4 personnages, qui pourtant représente toujours la même personne : Aika. En fait, chaque maisons représente Aika à différents moment de ça vie.

    Tout d'abord il faut suivre un chemin très précis. Il n'y a qu'un seul pont ce qui fait que l'on à pas vraiment le choix. Des pièges sont posés et des des buissons plantés, car on veut que vous visitiez tout dans l'ordre.

    Première maison :
    Dedans, on trouve Aika qui dit en japonais "J'aime maman". Dans la première pièce, on trouve 3 mannequins, qui représentent le père, la mère, et Aika. C'est son anniversaire, et sur une table il y a un gâteau, et également un cadeau. On suppose donc qu'il a la poupée dedans. Dans cette pièce, tout est normal, excepté le meuble qui bloque l'entrée de la pièce du fond.

    À l'étage il y a une chambre (celle d'Aika) avec tous ses jouets. Au milieu il y a un dessin de sa mère, un d'elle et ses parents et un de son chien. Il a aussi une poupée.


    Deuxième maison :
    Dans la première pièce, on trouve un labyrinthe de tabourets.

    À l'étage, il y a Adam et Ève, venant de commettre le péché. On s'attend donc à ce que la poupée commette un péché.

    Au sous sol, il y a une scène représentant un repas de poupées. Au fond se trouve celle d'Aika, et si on regarde derrière elle, on trouve une hache. Maintenant, on est sur qu'elle prépare un mauvais coup.

    Troisième maison :
    À l'extérieur, elle est très mal entretenue.

    Dans la première pièce, on voit la poupée avec une hache devant elle. Cette pièce est également un labyrinthe.

    Dans la pièce du fond, il y une pièce remplie de dessin de la mère d'Aika. Il y a une poupée qui regarde une télé qui ne fonctionne pas.

    Je n'ai pas compris pour les deux autres pièce, dans l'une il y a un piano et 8 œufs, dans l'autre il y a plein de papier, un livre ouvert et un livre fermé.

    Au sous sol, il a un lit avec l'empreinte d'un corps dessus, comme si la poupée avait commis un meurtre dessus...

    Quatrième maison :
    Cette fois, Aika dit "J'aimais maman", ce qui signifie que la mère est morte.

    La première pièce est comme celle de la première, sauf qu'elle est très en bazar.
    Au fond, le meuble à été poussé, on peut donc aller voir la pièce de derrière.

    On y trouve donc Aika enfermée avec la poupée, qui a une hache. Aika va donc vraiment être tuée, et elle ne peut rien faire.

    À l'étage, il y a la chambre de la première maison, sauf que les dessins sont barrés, et les jouets tournés vers le mur.

    Voilà, c'est la fin de cette "visite".


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:56

    Bonjour,

    J'ai fais un copié-collé, mais je vous préviens : ce n'est pas du plagiat. J'ai juste copier le texte que j'ai écris sur un forum.

    Merci et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :